• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lawrence et Chris Martin se séparent après 4 mois de relation

Jennifer Lawrence et Chris Martin se séparent après 4 mois de relation

Jennifer Lawrence, la star de "Hunger Games" aurait rompu avec Chris Martin, le leader du groupe Coldplay après 4 mois de relation, rapporte une source au magazine "People" ce lundi 27 octobre.

C'est une idylle qui aura beaucoup fait parler d'elle mais qui n'aura pas durée longtemps !

L'actrice américaine Jennifer Lawrence et Chris Martin, le leader du groupe anglais Coldplay avaient été très discret concernant leur relation annoncée au grand public lors d’une soirée entre amis en août dernier. Pourtant, ce lundi 27 octobre la presse américaine nous apprend leur séparation. En effet, après quatre mois ensemble, un proche du couple a expliqué à Us Weekly que "leur relation était fragile en raison de leurs emplois du temps de fous. Ils s’aimaient vraiment beaucoup mais ça devenait trop compliqué". Tandis qu’une autre source a rapporté au magazine People que ce serait l’actrice de 24 ans qui aurait mis fin à la relation. Tout le monde semble se demander : quelle est la véritable raison de leur rupture ? Et c’est le nom de Gwyneth Paltrow, l’ex du chanteur de 37 ans qui revient sans cesse. Elle aurait été notamment photographiée la semaine dernière en train de dîner avec Chris Martin. Des doutes qui se confirment de plus en plus puisque une source aurait également mentionné au site Hollywoodlife que Gwyneth Paltrow pourrait être liée à cette rupture soudaine : "Jennifer ne pouvait pas être en compétition avec l'ex du chanteur et elle ne voulait pas le faire. Chris n’en a pas fini avec Gwyneth et sa priorité, ce sont ses enfants. Jennifer le respecte vraiment, mais elle veut un homme pour elle – Dernièrement, Chris a passé beaucoup de temps avec Gwyneth et leurs enfants. C’était juste un peu trop pour Jen". Jennifer Lawrence est donc de nouveau un cœur à prendre. 

 --> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.