• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lawrence élue actrice la plus "bankable" de 2014 par "Forbes"

Jennifer Lawrence élue actrice la plus "bankable" de 2014 par "Forbes"

Ce 26 décembre, le magazine "Forbes" a dévoilé le classement des acteurs qui ont rapporté le plus d’argent au box-office en 2014. Parmi les 10 célébrités, on retrouve Jennifer Lawrence en première place, suivie par Chris Pratt et Scarlett Johansson.

Décidément 2014 était une bonne année pour Jennifer Lawrence. Couronnée d'un oscar à seulement 24 ans en mars dernier, le magazine américain Forbes l'a désignée ce 26 décembre comme l'actrice qui a généré le plus de recettes au box-office en 2014.

En effet, grâce à ses rôles dans la première partie d’Hunger Games : la Révolte ainsi que dans X-Men : Days of Future Past, Jennifer Lawrence est devenue incontestablement la reine d’Hollywood en ayant rapporté 1,4 milliard de recettes à travers le monde. L’Américaine succéde ainsi à l’acteur Dwayne Johnson, lauréat de 2013. Le comédien Chris Pratt, star des Gardiens de la Galaxie, se place 2ème avec 1,2 milliard de dollars de recettes, suivi de très près par l’actrice Scarlett Johansson qui se positionne sur la 3ème marche du podium avec 1,18 milliard de dollars rapportés grâce à ses rôles dans le film français à succès Lucy de Luc Besson, ainsi que dans Under the Skin et dans le second volet de la franchise Captain America. De son côté Mark Wahlberg se trouve en 4ème position en ayant rapporté 1 milliard au box-office avec Transformers : L'Âge de l'extinction  juste avant Chris Evans, qui obtient la 5ème place avec 801 millions de dollars, également grâce au film Captain America : Le Soldat de l’hiver.

Classement Forbes des 10 acteurs ayant rapporté le plus de recettes au box-office :

1. Jennifer Lawrence (1,4 milliard)
2. Chris Patt ( 1,2 milliard)
3. Scarlett Johansson (1,18 milliard)
4. Mark Wahlberg (1 milliard)
5. Chris Evans (801 millions)
6. Emma Stone (764 millions)
7. Angelina Jolie (758 millions)
8. James McAvoy (747 millions)
9. Michael Fassbender (746 millions)
10. Hugh Jackman (746 millions)  

--> Pour plus de détails sur le classement, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.