Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jennifer Lawrence, bientôt star d’un spin-off de "X-Men" ?

Jennifer Lawrence dans le rôle de Mystique dans "X-Men : Days of Future Past"

Simon Kinberg, producteur et scénariste du prochain "X-Men : Days of Future Past" serait partant pour faire un spin-off sur le personnage de Mystique, incarné par Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence sera-t-elle la star d'un spin-off de la saga X-Men ? Cela semble probable, en tout cas c'est la volonté de Simon Kinber, producteur et scénariste de X-Men : Days of Future Past, qui sortira chez nous le 21 mai prochain. Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, il a déclaré être partant pour monter un long-métrage autour du personnage de Mystique, incarné par Jennifer Lawrence : "J'aime beaucoup ce que Jennifer a fait avec ce personnage. Elle fait partie d'un univers très fourni et je suis persuadé que la voir dans une aventure en solo offrirait de belles opportunités".

Pour l'instant réservés au personnage de Wolverine (joué par Hugh Jackman), les spin-offs sur la saga X-Men pourraient se multiplier comme l'a confié, toujours dans cet entretien, Lauren Shuler Donne, également productrice de la franchise : "Avant, certaines personnes du studio ne voyaient pas l’intérêt des spin-offs. Mais les actuels dirigeants de la Fox l’ont enfin compris et sont partants."

Si ce film se fait vraiment, il faudra cependant attendre avant de pouvoir voir le résultat, puisque deux autres projets autour de X-Men sont déjà programmés. D'abord la suite de X-Men Days of Future Past : X-Men Apocalypse, prévue aux États-Unis pour le 27 mai 2016, puis un autre film sur le personnage de Wolverine qui sortira en mars 2017.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.