• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Aniston dénonce la pression infligée aux femmes qui n’ont pas d’enfant

Jennifer Aniston dénonce la pression infligée aux femmes qui n’ont pas d’enfant

En pleine promotion du film "Cake" dans lequel elle joue, Jennifer Aniston en a profité pour critiquer ceux qui commentent le fait qu’elle n’ait pas d’enfant. Un sujet sensible et touchant qu’elle évoque dans le numéro de janvier du magazine "Allure".

"Carriériste", "égoïste" ou "égocentrique" sont autant de qualificatifs associés injustemment aux femmes qui n’ont pas d’enfant et c’est ce que dénonce Jennifer Aniston.

Alors que l’actrice assure la promotion de son nouveau film Cake pour lequel elle est nomminée au Golden Globes dans la catégorie "Meilleure actrice dans un film dramatique", elle n’a pas hésité à revenir sur un sujet qui la blesse et la touche particulièrement depuis des années dans le numéro de janvier du magazine Allure. A la journaliste Brooke Hauser, elle a confié : "Je n’aime pas la pression que les gens font peser sur moi, et sur les femmes en général. C’est comme si vous étiez un échec en tant que femme parce que vous n’avez pas procréé", avant d’ajouter : "Je ne pense pas que ce soit juste. Peut-être qu’un enfant n’est pas sortie de votre vagin, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être maternelle". Des propos francs et directs qui ne manquent pas de dépeindre le ras-le-bol de Jennifer Aniston. Profondément touchée par des accusations gratuites, elle a avoué : "Rien que le fait d’en parler me noue la gorge".

Si dans l’interview elle a évoqué des sujets plus légers comme l’importance d’être à l’aise avec sa coiffure pour ne pas commencer du mauvais pied la journée, la femme de 45 ans en profite pour réitérer ses critiques notamment à l’égard d’Hollywood. Selon elle, l’absurdité est telle dans cet environnement que les gens du milieu auraient été capables d'affirmer qu'elle deviendrait une véritable actrice le jour où elle accepterait de tourner sans maquillage...

 

Announcing our January cover star: Jennifer Aniston! See more from her cover shoot on allure.com

Un vídeo publicado por @allure_magazine el

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.