Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jay-Z se confie à Vanity Fair sur son passé de dealer

Jay-Z se confie sur son passé de dealer à Vanity Fair

Dans un entretien avec le magazine Vanity Fair américain, Jay-Z s’est notamment confié sur son passé de dealer, sa fille Blue Ivy et sa femme Beyoncé.

Après un été passé en tournée avec Justin Timberlake, Jay-Z s’est posé le temps d’une interview avec l’édition américaine du magazine Vanity Fair, pour se confier à la journaliste Lisa Robinson.###Twitter### Habituellement discret sur sa vie privée, le rappeur s’est dévoilé, notamment en abordant son passé de dealer. "Je sais gérer un budget, j’ai été dealer de drogue", a déclaré le chanteur lors de son entretien. Mais s’il avoue son passé d’hors-la-loi tout en le regrettant, Jay-Z affirme avoir vendu du crack sans jamais en prendre.

Sa grande fierté en revanche, c’est la fille qu’il a eu avec la chanteuse Beyoncé. Lorsque Lisa Robinson lui demande si la petite préfère la musique de sa mère ou de son père, le chanteur répond que Blue Ivy regarde tous les soir les concerts de Beyoncé mais adore aussi écouter son nouvel album Magna Carta : "Même si personne n’achète Magna Carta, le fait qu’elle l’adore autant me rend le plus heureux. Et ce n’est pas un cliché. Je suis sérieux. L’entendre dire “Papa chanson, encore, Papa”, elle est honnête parce qu’elle ne sait pas que ça me rend heureux. Elle veut seulement l’écouter”, a raconté le chanteur.

Ci-dessus une photo du rappeur Jay-Z et sa fille lors de leurs vacances d'été, dévoilée sur le blog de Beyoncé

Lorsque Beyoncé et lui ont posé pour la couverture de Vanity Fair en 2001, ils commençaient à peine à sortir ensemble, révèle-t-il. Et il avoue n'avoir aucun doute sur le fait que sa superstar de femme serait tombée amoureuse de lui, même s’il n’avait pas été une célébrité. Quoiqu'il en soit, Beyoncé et Jay-Z ont été élus le couple de stars le mieux payé du monde par le magazine Forbes.

Rendez-vous sur le site de Vanity Fair pour découvrir toutes les révélations de Jay-Z.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.