Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

James Gandolfini : le héros des Soprano est décédé brutalement

tony soprano

Triste nouvelle pour les fans de la mythique série "Les Soprano". James Gandolfini, l’interprète de Tony Soprano, est décédé brutalement à la suite d’une crise cardiaque à l’âge de 51 ans.

Les fans des Soprano sont en deuil. James Gandolfini, l’interprète de Tony Soprano, est décédé brutalement à l’âge de 51 ans. Ce sont ses agents, Mark Armstrong et Nancy Sanders, qui ont diffusé la nouvelle par communiqué : "Nous avons l'immense douleur d'annoncer que notre client, James Gandolfini, est décédé aujourd'hui alors qu'il était en vacances à Rome, en Italie". Il devait se rendre ce week-end en Sicile pour le festival du film de Taormina.


Issu d'une famille italo-américaine, c'est son interprétation du mafieux dépressif Tony Soprano qui l'a rendu célèbre de 1999 à 2007. Un rôle lui a valu 3 Golden Globes et un Emmy Award. Depuis, l’acteur s’était concentré sur sa carrière au cinéma. Dernièrement, on avait notamment pu le voir dans Zero Dark Thirty aux côtés de Jessica Chastain. Sur Twitter, les réactions de l’ensemble de la profession ne se sont pas fait attendre :
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.