• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"James Bond" : le nom et le casting complet du prochain opus annoncés

"James Bond" : le nom et le casting complet du prochain opus annoncés en direct sur le web

Ce jeudi 4 décembre, le réalisateur Sam Mendes a mis fin au suspense et a dévoilé le titre ainsi que le casting complet du prochain "James Bond".

61 ans après la diffusion du premier opus, l’agent secret 007 a toujours autant de succès et ce n’est pas près de s’arrêter.

Lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée ce 4 décembre, depuis les studios de Pinewood, à Londres, le réalisateur Sam Mendes et son équipe ont dévoilé le titre ainsi que la liste des acteurs qui seront à l'affiche du prochain "James Bond". En effet, jusqu’ici le film était désigné sous le nom de code "James Bond 24" et le méchant interprété par Christoph Waltz était le seul personnage connu du grand public. Lors de la conférence de presse retransmise en direct sur le site officiel, Sam Mendes a annoncé qu’il serait intitulé "Spectre".

Après "Casino Royal", "Quantum of Solace" et "Skyfall", Daniel Craig enfilera pour la 4ème fois le costume de 007. A ses côtés, Ben Wishaw reprendra le rôle de Q, Naomie Harris sera toujours Moneypenny tandis que Ralph Fiennes prendra la place de Judi Dench en tant que nouveau M. Des nouvelles têtes feront aussi parties de l'aventure comme le catcheur Dave Bautista ou encore les actrices Monica Bellucci et Léa Seydoux en James Bond Girls. Le réalisateur a ajouté que certaines scènes seraient tournées à Tanger, à Mexico et en Autriche. Sortie prévue le 6 novembre 2015 en France.    

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.