Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

James Blunt : le titre "You're beautiful" est devenu ennuyeux

James Blunt : le titre "You

Le chanteur britannique, James Blunt, a annoncé ce lundi 20 octobre dans un entretien avec le magazine "Hello !" qu'il jugeait "You're beautiful", son tube de 2005, "ennuyeux".

C'est la chanson qui l'a rendu célèbre en 2005 et pourtant... L’auteur-compositeur anglais, James Blunt a confié ce lundi 20 octobre lors d'une interview au magazine Hello ! que son tube "You're beautiful" est "devenu ennuyeux".

L'artiste de 40 ans a affirmé que "l’on a saoulé les gens avec cette chanson". Le chanteur a ajouté qu'il regrettait que l'image que se font les gens de lui ne colle pas avec sa véritable personnalité : "les gens ont commencé à associer l’artiste à ce mot "ennuyeux" - on m’a également dépeint comme une personne extrêmement sérieuse et ferme, ce que je ne suis absolument pas, et mes amis le savent ". Sa chanson au plus de 3 millions d’exemplaires vendus, est autobiographique, elle raconte le moment où le chanteur britannique a vu son ex-petite amie avec un autre homme. Aujourd'hui, la star raconte qu'elle essaye de dépasser cette vision à laquelle elle est associée : "J’ai plusieurs chansons plus que larmoyantes pour lesquelles je suis connu, mais je pense que j’ai passé ce cap aujourd’hui". Le 4 novembre prochain, le chanteur réédite son dernier album "Moon Landing" sous le nom de "Apollo Edition", dont les morceaux pop-folk sont beaucoup plus enjoués.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

       

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.