• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

iTunes Festival : 21 nouveaux noms dévoilés

lenny kravitz itunes festival

Du 1er au 30 septembre, Londres va accueillir la 8ème édition de l’iTunes Festival. Pharrell Williams, Maroon 5, Beck ou encore Lenny Kravitz seront de la partie.

Pour la 8ème année consécutive, l’iTunes Festival pose ses valises à Londres. Tout au long du mois de septembre, plus de 60 groupes et artistes se produiront sur la scène mythique du Roundhouse. Au programme cette année, Beck le 2 septembre, Calvin Harris le 7 ou encore Pharrell Williams et Maroon 5 les 10 et 11. Et Apple vient de dévoiler 21 nouveaux noms tel que Lenny Kravitz, Paolo Nutini ou Ryan Adams. De quoi contenter tous les mélomanes.

Pour assister aux différents concerts, il faut faire confiance à la chance puisqu’un grand concours est organisé par Apple via iTunes. Mais les plus malheureux pourront tout de même visionner les performances en live mais aussi à la demande s'ils sont utilisateurs d’iPhone, iPad, iPod Touch ou depuis iTunes sur un ordinateur.
Depuis la première édition en 2007 à l'Institut de l'Art Contemporain à Londres, plus de 430 artistes tels qu’Adele, Justin Timberlake, Lady Gaga, Katy Perry ou Sir Paul McCartney, se sont produits lors de l’iTunes Festival.

Pour en savoir plus sur la programmation --> itunesfestival.com/fr/

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.