• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

iOS 10 : des nouvelles fonctionnalités qui vont nous faciliter la vie

Nouveau système d

Lors de la "Worldwide Developers Conference", organisée par Apple le lundi 13 juin 2016, le géant américain a annoncé la sortie d'iOS 10. Une mise à jour qui promet de révéler bien des surprises...

Lundi 13 juin 2016 a eu lieu la Worldwide Developers Conference, l'occasion parfaite pour Apple d'annoncer l'arrivée du nouveau système d'exploitation, iOS 10. Au programme : de nouvelles façons ingénieuses pour s'exprimer, une nouvelle interface, une expérience pluis intuitive et plus puissante sur iPhone et iPad. Rien que ça. Mais sinon, en termes concrets, ça veut dire quoi ?

La mise à jour iOS 10, qui sortira cet automne, va inclure une amélioration majeure de différentes fonctionnalités. Grâce au nouveau Siri, plus besoin de se connecter aux différentes applications pour accéder à un service : les développeurs ont intégré la technologie vocale de Siri dans les paramètres des applications. Il suffira de demander à la petite voix d'héler un Uber à notre place ou de lui demander de mettre sur pause une playlist pour que celle-ci s'arrête. Bientôt, Siri pourra aussi organiser nos agendas et noter, à notre place, tous les événements à retenir. 

Pour les afficionados des emojis : bonne nouvelle, grâce à la nouvelle version d'iMessage il sera possible de remplacer les mots par nos petites icônes préférées grâce à  une suggestion automatique. Les utilisateurs pourront aussi envoyer des Gifs, des notes manuscrites, les liens de médias en ligne seront consultables directement dans le contenu des textes et des messages invisibles pourront être envoyés (pour les découvrir, il suffira de passer le curseur dessus).

Avec la nouvelle mise à jour il sera possible aussi de réserver votre programme de la soirée via Maps. Le système d'exploitation intègrera les applications comme Uber, Lyft ou OpenTable, de sorte à faciliter l'accès aux différents services sans jamais devoir quitter la carte. Enfin, cerise sur le gâteau : une nouvelle option va scanner notre bibliothèque de photos et vidéos pour ressortir nos favoris sous forme de film, avec titres et musiques inclus. Apple, cinéaste, c'est pour bientôt. 

Si la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités sur le site d'Apple. Alors, vous aussi vous avez hâte maintenant ? 

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.