• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Instagram : les captures d’écran vraiment signalées ?

Instagram : les captures d’écran vraiment signalées ?

Une des dernières fonctionnalités mise en place par Instagram est d’envoyer des messages qui s’autodétruisent. Les captures d’écran de ceux-ci seront désormais notifiées.

Ce vendredi 25 novembre 2016, les utilisateurs d’Instagram ont été pris dans un vent de panique : les captures d’écran seraient désormais notifiées aux personnes concernées. Cependant, cette nouveauté est en fait moins terrible qu’elle n’en a l’air. Elle ne s’applique en fait qu’a la dernière mise à jour de l’appli concernant les messages directs qui s’autodétruisent. Désormais, il est possible de chatter avec un utilisateur tout en faisant disparaître la conversation au fur et à mesure, une fonctionnalité déjà proposée par Snapchat depuis longtemps. Les utilisateurs seront ainsi alertés lorsque leur destinataire aura pris une capture d’écran de leur conversation. Pas de panique donc, il est donc toujours possible d'enregistrer les photos postées par votre crush en toute discrétion. On a eu chaud. 

 

????

Une photo publiée par Mario Dedivanovic (@makeupbymario) le

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.