Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Instagram : elle rivalise d’imagination pour mettre en scène ses selfies

mario kart

Le secret d’Helene Meldahl pour un selfie réussi ? Un miroir recouvert de dessins plus fantaisistes les uns que les autres qui permet à cette Norvégienne d’imaginer des mises en scène originales pour se prendre en photo.

Super Mario, le Génie d’Aladdin, un muffin géant, le Joker, un hélicoptère ou Maître Yoda, voilà ce que l’on peut apercevoir sur les selfies Instagram d’Helene Meldahl. Des mises en scènes délirantes que l’artiste norvégienne, basée à Washington DC, dessine minutieusement sur le miroir de sa salle de bain.


"Jai commencé sur mon miroir de salle de bains avec du rouge à lèvres pour laisser des petits messages à mon colocataire. Ensuite, j’ai utilisé des marqueurs à craie, des marqueurs Posca et d’autres marqueurs acryliques" a déclaré la jeune femme sur le site web Borepanda. "Normalement, ça prend 30 minutes, mais je peux vraiment me plonger dedans et en profiter plus longtemps". Aucun doute, Helene Meldahl maîtrise l'art du selfie !

Crédits : Instagram / mirrorsme.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.