• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Infographie : top 20 des tenues les plus improbables du concours de l’Eurovision

concours eurovision tenues improbables candidats

Alors que la finale du concours se tiendra ce samedi 23 mai, le site "Stylight" a dévoilé une infographie amusante qui compile les 20 tenues les plus improbables de l’Eurovision depuis sa création en 1956.

Les concours de chants sont l’occasion d’oser des looks originaux. Aussi aussi excentriques qu’improbables, l’Eurovision en compte beaucoup. Dans une infographie, le site Stylight a décidé de réaliser un top 20 des tenues les plus folles du concours. ###Twitter### Lancé il y a 60 ans, l'événement a fait l'objet d'une infographie des "meilleures", des tenues portées par le groupe Abba en 1976 jusqu’à celle de Conchita Wurst l’année dernière. Des pantalons pattes d’eph, aux longues robes chics, en passant par les costumes disco, rien n’est laissé au hasard et ce, pour notre plus grand plaisir. Le candidat finlandais Lordi – gagnant de l’édition de 2006 - se retrouve à la première place du classement, tandis que Conchita Wurst et sa célèbre robe dorée scintillante accèdent à la 20ème place. Si nous sommes beaucoup à penser que chaque pays a sa façon de s’habiller, Stylight nous prouve cette fois que les excentricités font le tour du monde. Si les Français ne sont pas les plus doués en matière de chants (Twin Twin à la 26ème place en 2014 et Sébastien Tellier, 19ème en 2008) on ne peut en dire autant concernant leurs tenues de scène, puisque les trois jeunes hommes du groupe Twin Twin figurent dans le top 3 des tenues les plus folles, tandis que Sébastien Tellier et son total look gris sont 8èmes. A présent, la question est de savoir si Lisa Angell, qui représente la France cette année, portera elle aussi, une tenue qui rentrera dans l’histoire. Réponse samedi pour la finale de l’Eurovision !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.