Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Infographie : Michael Mahaffey invente un alphabet hipster

Infographie : Michael Mahaffey invente un alphabet hipster

Le web designer américain Michael Mahaffey a créé "The Hipster Alphabet", un alphabet dans lequel chaque lettre est associée à un objet indispensable aux hipsters. Une façon de se moquer gentiment de cette tribu.

Nombreux sont ceux qui ont adopté le look hipster.

Pour les personnes qui ne les connaîtraient pas encore dans le détail, le web designer américain Michael Mahaffey a créé un alphabet "The Hipster Alphabet" qui se moque gentiment de leurs habitudes quotidiennes. Une infographie dans laquelle chaque lettre est associée à un accessoire indispensable au hipster. Ainsi on retrouve le "Bowtie", nœud papillon préféré des hipsters à la lettre B tandis que le M est associé à leur moustache légendaire et le F à leur moyen de transport préféré qui est le Fixie. Mais ce n'est pas tout puisque pour la touche humoristique de sa création, le web designer a laissé un commentaire bien personnel sous chaque lettre et accessoire. Par exemple pour la lettre A qui est associée aux lunettes de soleil Aviators, Michael Mahaffey a écrit : "Non, il n’y a pas de soleil. Mais oui, j’ai besoin de les porter. De quoi j’ai l’air ?". Une façon décallée de devenir incollable sur le mode de vie des hipsters.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.