Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Inferno" : Omar Sy au casting du prochain "Da Vinci Code"

"Inferno" : Omar Sy au casting du prochain "Da Vinci Code"

Ce 17 février, le site "Variety" a annoncé la présence d'Omar Sy au casting de "Inferno", l'adaptation cinématographique du roman de Dan Brown qui sera dans les salles le 19 octobre 2016. Il rejoint ainsi Tom Hanks et Felicity Jones.

Omar Sy continue sa carrière à Hollywood.

Après s'être glissé dans la peau du mutant Bishop dans X-Men : Days of Future Past en 2014 et avoir joué dans Jurassic World, le dernier volet de la saga Jurassic Park dont la sortie est prévue pour juin 2015, l’acteur français vient de rejoindre le casting d'Inferno. En effet, ce 17 février, le site Variety a annoncé qu’Omar Sy donnerait la réplique à Tom Hanks et Felicity Jones dans l’adaptation du quatrième roman de Dan Brown attendue dans les salles le 19 octobre 2016. Un long-métrage réalisé par Ron Howard, un habitué de la saga puisqu’il a déjà adapté deux romans de l'écrivain au cinéma : Da Vinci Code en 2006 et Anges et Démons en 2009. Cette fois il sera accompagné par le scénariste David Koepp (Spider-Man, La Guerre des Mondes). Une équipe qui semble enchanter les studios de production : "nous sommes ravis de tourner un troisième long métrage sur Robert Langdon avec Ron Howard, Tom Hanks et Brian Grazer (co-producteur)" avait déclaré Doug Belgrad, président de Sony Pictures. Suite au succès des deux premiers volets de la saga, Inferno risque d'être très attendu par le public.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.