• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Il se présente en uniforme nazi pour récupérer la garde de ses enfants

Il se présente en uniforme nazi pour récupérer la garde de ses enfants

Lundi, c’est un nazi assumé qui s’est présenté au tribunal des affaires familiales de Flemington, dans le New Jersey. Heath Campbell, 40 ans, a tenté de récupérer la garde de son plus jeune fils.

Le tribunal de Flemington (New Jersey) a accueilli lundi un surprenant personnage. Habillé de son uniforme nazi, tatoué d’une énorme croix gammée dans le cou et arborant une moustache hitlérienne, Heath Campbell a comparu devant le juge des affaires familiales. En 2009 il s'est vu retiré la garde de ses trois aînés après que les services sociaux ont constaté qu'il violentait sa femme, mais aussi à cause des noms hallucinants qu’il a donné à ses enfants.

Dans la famille Campbell, on retrouve donc Adolf Hitler, 7 ans, ses sœurs Joyce Lynn Aryan Nation, 6 ans, et Honszlynn Jeannie, 5 ans, et le cadet Heinrich Hons, âgé de 18 mois. Des prénoms extrêmement représentatifs de du IIIe Reich. "Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c'était bien", a déclaré le père de famille à la presse lundi, lorsqu’il se rendait au tribunal.

Les noms de ses enfants avaient déjà fait parler d’eux dans la presse du New jersey, notamment en 2008 quand Heath Campbell a souhaité faire écrire "Adolf Hitler" sur le gâteau d’anniversaire de son aîné. Depuis cette histoire, il a perdu la garde de ses trois premiers enfants et à la naissance de leur cadet, le couple s’est vu retiré l’enfant à peine 16 heures après l’accouchement. Aujourd’hui le couple est séparé et Health Campbell compte bien récupérer la garde de son plus jeune fils. Pas sûr que l’uniforme nazi et sa croix gammée - qu'il s'est fait tatouer en 2008 - servent sa cause… "Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l'intérieur et ne s'arrêteront pas à l'apparence", a déclaré Heath Campbell.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.