• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Idris Elba incarnera le prochain James Bond ?

Idris Elba dans la peau du prochain James Bond ?

Depuis fin novembre, Sony Pictures est la cible de hackers engagés par la Corée du Nord d'après le FBI. Le scénario du "Spectre", le prochain James Bond, a été dévoilé ainsi qu’un mail qui envisage Idris Elba dans le rôle de l'espion dans un autre volet.

L’affaire des piratages de Sony Pictures n’en finit pas de faire couler de l'encre. Depuis le 24 novembre, la société de production est la cible de hackers missionnés par la Corée du Nord selon le FBI. Ce sont cinq films qui ont fuité sur la Toile ainsi que des mails, dont le dernier en date affole les médias.

D’après le site américain Daily Beast, la coprésidente de Sony Pictures, Amy Pascal, aurait écrit à Elizabeth Cantillon, la responsable de production de Columbia Pictures : "Idris devrait être le prochain Bond". En effet, si le James Bond actuel, Daniel Craig, doit encore faire un cinquième volet des aventures de l’agent double comme il l’est stipulé dans son contrat, la place serait vacante pour le prochain long-métrage et c’est sur l’acteur londonien Idris Elba que se tourneraient les faveurs des producteurs. Un rôle que la star de Mandela : Un long chemin vers la liberté accepterait volontiers, comme il l’aurait affirmé au site Reedit selon 20minutes. Ce qui ferait de lui le premier James Bond noir depuis son adaptation au cinéma en 1962. Une information que Sony Pictures ne voulait surement pas dévoiler au même titre que le scénario du Spectre que l'on peut lire sur internet.

Idris Elba en Martin Luther King dans le film "Mandela : Un long chemin vers la liberté" de Justin Chadwick (2013).

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Nolyne Cerda
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.