• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Hyperlapse : Instagram sort une application pour créer des vidéos comme un pro

Hyperlapse

Sortie mardi 26 août par les développeurs d'Instagram, l'application Hyperlapse permet aux utilisateurs de transformer des vidéos, grâce à divers outils, pour en faire des mini-films d'une qualité digne d'un professionnel.

Instagram n’a pas fini de vous faire passer pour des professionnels de l’image. Le réseau social a présenté le 26 août Hyperlapse, une nouvelle application indépendante permettant de créer des timelapses et disponible sur iPhone. Celle-ci promet de transformer les vidéos longues et tremblantes en petit bijou de court-métrage, notamment grâce à une technologie de stabilisation d’image.

"Les vidéos tremblantes seront instantanément stabilisées et lissées, ce qui leur donnera un rendu cinématique", a expliqué Hyperlapse dans un communiqué. Les utilisateurs pourront également accélérer de 1 à 12 fois la vitesse pour faire de leur vidéo un timelapse digne d'un professionnel. "Cette technique permet de filmer des évènements qui se déroulent sur une longue durée, comme l’éclosion d’une fleur, et les regarder ensuite comme s’ils arrivaient en temps-réel", a-t-on précisé dans le communiqué.

Pour comprendre davantage les fonctionnalités de cette nouvelle application, Hyperlapse a publié cette vidéo :

L'application est pour le moment uniquement disponible sur iOS. Selon le magasin Time, les développeurs planchent en ce moment sur une version pour Android.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.