• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Hunger Games" : les producteurs veulent faire d'autres films

"Hunger Games" : une aventure loin d’être terminée

"Hunger Games - La Révolte : Partie 1" a obtenu le prix de "film le plus rentable de 2014" aux Etats-Unis. Pas étonnant que le studio "Lionsgate" soit en pleine reflexion sur de potentiels suites ou prequels à la saga.

Bonne nouvelle pour les fans d'Hunger Games ! Les aventures de Katniss Everdeen semblent loin d’être terminées.

En effet, comme l’a rapporté le site Joblo, Jon Feltheimer, PDG du studio Lionsgate et son équipe seraient "très activement à la recherche de manières de développer la franchise" et penseraient "à d’éventuels prequels et suites" a-t-il dévoilé dans un communiqué de presse. Ainsi, Hunger Games - La Révolte : Partie 2, dont la sortie est prévue le 18 novembre prochain, ne sera finalement pas le dernier de la série. En ce qui concerne le casting, rien n’a été dévoilé si ce n’est que Jennifer Lawrence avait laissé entendre lors d’un entretien avec le magazine Interview en janvier dernier qu’elle voulait continuer l’aventure : "J'ai encore une dernière chose à tourner pour Hunger Games. Il nous reste une scène à faire pour la fin. Ça ne me rend pas du tout heureuse. Je serais prête à faire plus de films. Et maintenant Liam (NDLR : Hemsworth) tourne un film en Australie pour deux mois. On n'a jamais passé autant de temps séparés". Mais l’engouement autour de la saga ne s’arrête pas là puisqu'une exposition The Hunger Games : The Exhibition est prévue en Europe pour 2015. Lionsgate prévoit également d'adapter Hunger Games au théâtre à l'été 2016 en s'associant avec Imagine Nation. Tous les moyens sont bons pour tirer profit de l'effervescence créée autour de la saga.  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.