Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

How-old, l’application Microsoft qui devine votre âge

How-old, l’application Microsoft qui devine votre âge

Microsoft a lancé How-old, une nouvelle application qui peut déceler votre âge à partir d’une photo. Nombreux sont ceux qui se sont prêtés au jeu qui fait le buzz sur la Toile, avec des résultats surprenants pour certains, et flatteurs pour d’autres.

Voilà un bon moyen de savoir quel âge on vous donnerait à première vue. Avec How-old (Quel âge ?), l’application de Microsoft, le concept est simple : grâce un logiciel de reconnaissance faciale, il est possible de déterminer votre âge sur vos photos. Depuis son lancement sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière, l’application fait des ravages. Mais si certains peuvent se ravir des résultats révélés par How-old, qui peut les rajeunir de quelques années ans par exemple, d’autres peuvent rapidement avoir le moral sapé avec 5 à 10 ans de plus au compteur. Dans un message posté sur leur blog, les créateurs du jeu témoignent : "Nous nous attendions à avoir une cinquantaine d'utilisateurs pour un test mais au final il y en a plus de 35 000." Et nous, on s’est chargées de vous trouver les résultats les plus surprenants de la Toile !

Chez les people, les conclusions de How-old se sont avérées plutôt étonnantes. D’après l’application, Kendall Jenner aurait 25 ans au lieu de 19, Jennifer Lawrence quant à elle, n'aurait pas 24 mais 28 ans, et Kylie Jenner, âgée de 17 ans, donnerait l'impression d'en avoir 29 ! A l’inverse, Kim Kardashian ferait sept ans de moins que son vrai âge et Brad Pitt se voit rajeunir de 15 ans au total. En ce qui concerne les résultats plus cohérents, Taylor Swift paraîtrait avoir 24 ans au lieu de 25 et Bradley Cooper 39 au lieu de 40 ans.

Du côté frenchie, des tests ont été effectués sur nos deux derniers présidents de la République : si How-old donne huit ans de trop à François Hollande, le résultat oscille entre 44 et 56 ans pour Nicolas Sarkozy, en réalité âgé de 60 ans.

Nos conseils pour un résultat pertinent : l’application semble apprécier les sourires comme on peut le voir sur la photo de Najat Vallaud-Belkacem qui bénéficie d’une cure de jouvence avec 10 ans de moins. A noter également : éviter les grimaces et les lunettes qui peuvent rapidement fausser les résultats. A vous de jouer !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.