Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"House of Cards" : Netflix a annoncé une 4ème saison

"House of Cards" : Netflix a annoncé une troisième saison

Le service de vidéo à la demande Netflix a annoncé avoir signé pour une saison 4 de "House of Cards". Sa diffusion est prévue pour 2016.

Mise à jour du 03/04/2015 : Netflix a annoncé le renouvellement de House of Cards pour une 4ème saison ! La série avec Kevin Spacey et Robin Wright sera de retour en 2016 sur la plateforme aux Etats-Unis. En France, elle sera toujours diffusée sur Canal +. L'annonce a été faite sur la page Facebook de la série, avec en légende : "Je laisserai un héritage derrière moi".

I will leave a legacy. #Underwood2016

Posted by House of Cards on Thursday, April 2, 2015
 


Barack Obama va encore pouvoir demander à voir House of Cards avant tout le monde.

En effet, un porte-parole de Netflix a annoncé avoir commandé treize nouveaux épisodes de la série politique, pour une troisième saison normalement diffusée en 2015. A l'origine, la série devait s'arrêter à deux saisons, mais Netflix, conscient du succès de House of Cards, a cédé à la volonté de Beau Willimon, l'auteur-producteur, d'aller au delà de deux saisons. House of Cards, réalisé par David Fincher, a séduit grâce à la diffusion de tous les épisodes de la première saison dès février 2013 par le service américain de vidéo à la demande. Pour l'instant, tous les fans attendent avec impatience le 14 février prochain, date à laquelle la saison 2 sera disponible. Dans le teaser dévoilé en décembre dernier, on pouvait entendre Frank Underwood (Kevin Spacey) déclarer : "Let the butchery begins" ('Que la boucherie commence").



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.