Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Hot : Matt Damon et Michael Douglas, icônes gay dans un téléfilm pour HBO

Hot : Matt Damon et Michael Douglas, icônes gay dans un téléfilm pour HBO

Pour le biopic de Liberace, célèbre pianiste de music hall, Matt Damon et Michael Douglas s'affichent en icônes gay sur la couverture du dernier numéro d'Enternainement Weekly.

Michael Douglas et Matt Damon ont trouvé comment faire parler de leur dernier film ! En couverture du dernier numéro d'Enternainement Weekly, les acteurs sont littéralement transformés : en costumes et maquillés, ils nous offrent un premier aperçu du biopic de Liberace, Behind the Candelabra réalisé pour la chaîne HBO par Steven Soderbergh (réalisateur de Ocean's Eleven ou encore Erin Brockovich). Le téléfilm raconte la relation entre Liberace (Michael Douglas), un célèbre pianiste de music-hall populaire et extravagant de Las Vegas des années 50 à 70 et Scott Thorson (Matt Damon) alors son chauffeur et l'un de ses derniers amants entre 1978 et 1982. Une relation plutôt tumultueuse qui se finira au tribunal. Le chauffeur en tirera un livre en 1988, Behind the Candelabra : my life with Liberace dont Soderbergh s'inspirera pour ce téléfilm. Dans l'interview donnée au magazine, Matt Damon a confié que Michael Douglas embrassait à merveille... Bon coup de communication !

--> Pour plus de snacking, cliquez ici.
 

LIRE LA SUITE
Pauline Jaillard
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.