Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Hot Dude Reading" : ces beaux gosses qui lisent dans le métro

Metro sexy

Ils prennent le métro, ils sont beaux et ont des airs d’intello. Le compte Instagram "Hotdudereading" met en ligne des hommes – beaux gosses de préférence – pris discrètement en photo en train de lire dans le métro.

Ce sont des rencontres comme on aimerait en faire plus souvent dans le métro. Depuis quelques jours, le compte Instagram @hotdudereading s'amuse à publier des photos de beaux gosses en train de lire dans le métro de New York.
Avec 70 000 followers, il faut croire que la simple idée de voir un homme lire indifféremment le journal ou un classique de la littérature serait suffisamment rare pour mériter le coup d'oeil. ###Twitter###

Chaque photo s'accompagne de son petit commentaire amusé : "Repérée, cette beauté insaisissable lisant Moby Dick dans les eaux encombrées de la ligne L du métro. Il y a bien des autres poissons dans la mer, mais cette baleine blanche m’a attrapée.
Le mystérieux photographe se la joue aussi parfois devin : " Je suis certaine qu’il lit des nouvelles russes d’après-guerre, mais qu’il pense plutôt à la manière dont il a fait l’amour à sa petite-amie française, et à la tartine sans gluten qu’ils ont partagée après." 

Ouvrez l'oeil, les belles rencontres dans le métro n'arrivent pas qu'aux autres. Il suffit juste de lever les yeux.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
A.P
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.