Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Homeland saison 3 : le teaser a été dévoilé

Homeland saison 3 : le teaser a été dévoilé

A près d'un mois de la reprise d'"Homeland", Showtime a dévoilé ce week-end la première bande-annonce de la saison 3... qui s'annonce déjà riche en émotions.

Alors que le premier épisode de la saison 3 d’Homeland ne sera pas diffusé avant le 29 septembre prochain, la chaîne américaine Showtime vient de dévoiler un premier trailer de ce que Carrie Mathison et Nicholas Brody nous réservent cette année.

Une bande-annonce qui met déjà dans l’ambiance : on y voit notamment Carrie (jouée par Claire Danes) hospitalisée et en pleurs, Brody (Damian Lewis) désormais chauve, fugitif et blessé par balle, ou encore la jeune Dana (Morgan Saylor), prise d’assaut par les journalistes et pratiquant une prière musulmane. Mais la scène qui nous intrigue le plus est sans conteste celle du tribunal, où Carrie et Saul lèvent leurs mains droites et jurent devant le juge et à l’assemblée de dire toute la vérité.

Et si l’on a hâte que la série reprenne, on prend notre mal en patience… Plus qu’un mois et demi à attendre.

Ci-dessous, découvrez le teaser de la saison 3 d'Homeland :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
A.F
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.