• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Private Paradise : H&M dévoile sa nouvelle campagne estivale avec Jennie Runk

jennie runk h&m

Pour le lancement de sa collection estivale 2014, le géant suédois H&M renoue avec le top plus size Jennie Runk, à travers une campagne ultra glamour intitulée "Private Paradise".

Après avoir annoncé sa prochaine collaboration avec Alexander Wang, l'enseigne de prêt-à-porter H&M fait une nouvelle fois appel au mannequin Jennie Runk, pour la présentation de sa collection grande taille printemps-été 2014. Une campagne définitivement placée sous le signe d'une féminité assumée, où la top taille 44 arbore un vestiaire composé des essentiels de la saison. Short en jean, robe de plage, jupe casual et maillot de bain rétro se déclinent autour d'une collection intemporelle, prônant une mode pour tous aussi bien dans le fond que dans la forme.

Longtemps décriée pour choisir des mannequins trop maigres, H&M confirme un mea culpa en règle en renouvelant sa confiance envers le top américain. Et celle qui, déjà en 2013, assurait vouloir "montrer aux femmes que c'est bien d'avoir confiance en soi ", le prouve une fois de plus à travers cette campagne aussi féminine que naturelle. À bonne entendeuse !


 

 

 

 


--> Retrouvez plus de news Glamour !
LIRE LA SUITE
Mélissa Darré

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.