• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Harry Potter": Matthew Lewis pose en couverture du magazine "Attitude"

matthew lewis magazine attitude cover shooting

L’acteur Matthew Lewis, qui incarnait le personnage timide de Neville Londubat dans la saga "Harry Potter", a été choisi pour poser en couverture du magazine "Attitude". Ce shooting est la preuve que son physique a bien changé.

Il est loin le temps où Matthew Lewis, alias Neville Londubat, portait des pulls en laine. Le magazine Attitude a choisi de le faire poser en couverture, pour son numéro de juin 2015. ###Twitter### L’acteur britannique a fait ses armes dans la saga Harry Potter, où il jouait le rôle d’un adolescent timide et passionné de botanique. A en croire la couverture du magazine, le temps a porté ses fruits, au point que le physique du jeune a radicalement changé. Il présente désormais une silhouette de rêve et les tenues old school ont été remplacées par…presque rien. En effet, Matthew Lewis se dévoile un peu plus lors de cette séance photo puisqu’il pose sur un tabouret, vêtu d’un débardeur ou d’un gilet vert canard ouvert selon les images. Après les cours de magie, le jeune homme de 25 ans a décidé de se concentrer sur un autre sport que le quidditch : la musculation (et visiblement, ça porte ses fruits !). Si de nombreux fans d’Harry Potter ont été ravies de découvrir la plastique de l’acteur, J.K Rowling, l’auteur de la saga a pris ce shooting avec humour en déclarant sur son compte Twitter : "Je serai toujours là pour te soutenir, quoi que tu fasses, Matthew. Maintenant, va te rhabiller".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.