Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Harper Beckham : sur les traces de son père ?

Harper Beckham, Harper Beckham foot, Harper Beckam brothers, Harper Beckham sport, Harper Beckham

Fier de sa fille, David Beckham a posté une photo de Harper en train de jouer au foot, sur son compte Instagram. A bientôt 4 ans, la fillette semble avoir la même passion que son père.

David Beckham est un papa comblé. Sur son compte Instagram, l’homme de 40 ans semble avoir initié Harper à son sport favori : le foot. ###Twitter### S’il passe beaucoup de temps avec ses enfants, l'ancien sportif n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux (encore plus depuis qu’il possède son compte Instagram !). Cette fois, le père de famille a photographié sa fille, alors qu’elle était en train de jouer au foot. Dès sa publication, l’image a été commentée et likée par plus de 530 000 personnes.

Mais tout le monde sait qu’une footballeuse a besoin d’un équipement pour pratiquer son sport. Seulement trois jours après la photo postée, l’équipe de foot féminin d’Angleterre a envoyé un cadeau spécial à Harper. En effet, la fille de David et Victoria Beckham a reçu un équipement, avec son prénom au dos du t-shirt. Il est également inscrit le chiffre 7, le numéro que portait son père quand il jouait pour l'équipe nationale d'Angleterre.

La petite Harper semble donc suivre les pas de son père, mais aussi ceux de ses frères, également amateurs de football. Si David Beckham semble ravi de cette nouvelle passion, sa femme se montre un peu moins enthousiaste. En avril dernier, la styliste britannique était invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres et avait déclaré à propos de sa fille : "C'est un vrai garçon manqué. Vous savez, elle aime porter des petites robes mais elle aime aussi enfiler ses crampons et aller jouer avec ses frères dans le jardin. Ça se bouscule et ça se bagarre". Si elle a toujours rêvé d’avoir une fille, elle l’imaginait sans doute plus princesse que footballeuse. Harper sera-t-elle destinée à la même carrière que son père ? Il faudra encore attendre quelques années pour le découvrir.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.