Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Gwyneth Paltrow n'est pas assez diplômée pour travailler chez "Yahoo!"

Gwyneth Platrow ne deviendra pas journaliste culinaire pour "Yahoo!"

L’actrice Gwyneth Paltrow a opéré une reconversion partielle dans la cuisine bio et le lifestyle. Une entreprise qui lui réussit et lui a donné envie de postuler chez "Yahoo!" pour devenir journaliste culinaire. Mais faute de diplôme, la société a refusé.

Il ne suffit pas d’être une star renommée pour avoir tout ce que l’on veut. En effet, même si depuis quelques années, Gwyneth Paltrow a démontré au monde entier ses talents de cuisinière et sa conception positive et saine de la vie en générale, cela ne semble pas suffir à lui ouvrir les portes du journalisme sur l'art de vivre.

Son blog lifestyle goop.com et ses livres de cuisine, qui figurent parmis les ouvrages de recettes les plus vendus comme It's all good (Tout est bon), sont une véritable réussite mais pas assez pour que l’ex de Chris Martin ne se fasse engager par la société Yahoo!. Alors que la PDG du groupe, Marissa Mayer, a déclaré souhaiter apporter une plus-value à l'entrepries Yahoo.com en travaillant avec des célébrités telles qu’Anna Wintour, elle n’a pas été réceptive à la proposition de Gwyneth Paltrow de devenir journaliste culinaire. La raison : un manque de diplôme et de qualifications sur le CV de l’actrice, comme l’a révélé un article du New York Times. Un coup dur pour la maman d'Apple et Moses qui ne renie pas pour autant son métier d'actrice puisqu'elle sera de retour au cinéma le 23 janvier prochain dans Charlie Mortdecai aux côtés de Johnny Depp.

Une émission (en anglais) avec Gwyneth Platrow présentant son livre best-seller "It's all good" ainsi qu'une de ses recettes.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.