Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent

Gwyneth Paltrow et Chris Martin, mariés depuis plus de onze ans, ont annoncé le 25 mars sur le site internet de l'actrice qu'ils se séparaient.

"C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer." C'est ce qu'ont annoncé Gwyneth Paltrow et Chris Martin, hier, mardi 25 mars sur Goop, le site de l'actrice. Mariés depuis 2003, l'actrice et le chanteur américain - leader du groupe Coldplay - avaient pourtant démenti les rumeurs de séparation depuis plusieurs années. L'article intitulé "Séparation mûrement réfléchie" et signé "Love. Gwyneth et Chris" est illustré d'une photo du couple assis sur l'herbe au soleil, tout sourire. "Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qui était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés", expliquent-ils.

Gwyneth Paltrow, 41 ans, et Chris Martin, 37 ans, affirment cependant qu'ils seront "toujours une famille (...). D'une certaine manière, nous n'avons jamais été aussi proches. Nous sommes, avant toute chose, les parents de deux enfants incroyablement merveilleux et nous demandons à ce que notre intimité et la leur soient respectées dans ce moment difficile. Nous avons toujours eu une vie de couple à l'abri des regards et nous espérons pouvoir continuer de la même manière, alors que nous nous engageons dans une séparation mûrement réfléchie et la co-parentalité." En effet, les deux artistes parents de deux enfants, une fille, Apple (9 ans) et un garçon, Moses (7 ans), ont toujours été discrets. Après l'annonce, le site Goop est devenu momentanément indisponible sous le poids des connexions. Le couple est actuellement en vacances aux Bahamas avec ses deux enfants, selon le Dailymail.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.