Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gwen Stefani, maman pour la troisième fois ?

gwen stefani enceinte

A 43 ans, la chanteuse du groupe No Doubt, Gwen Stefani, serait enceinte de son troisième enfant.

Mise à jour du 20/01/2013 : La chanteuse Gwen Stefani a dévoilé vendredi le sexe de son enfant. A cette occasion, elle a créé un compte Instagram où elle a publié une photo d'elle avec une couronne sur la tête précisant : "J'étais prête à léguer ma couronne mais on dirait bien que je suis toujours la reine à la maison. #cestungarçon #entouréedegarçons."

Bonne nouvelle au pays des people ! La chanteuse Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale attendraient un heureux événement. L’information a été dévoilée par le magazine In Touch. Un "proche" se serait confié : "Gwen et Gavin ne pourraient être plus heureux. Gwen essaye de se reposer pour l’instant, elle veut être sûre que tout aille pour le mieux avec le bébé."


Marié depuis 11 ans avec Gavin Rossdale, Gwen Stefani est déjà maman de deux garçons, Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans). En 2010 déjà, la chanteuse avait confié vouloir agrandir sa tribu.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.