• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gwen Stefani a accouché de son troisième garçon

Gwen Stefani a accouché de son troisième garçon

La chanteuse Gwen Stefani a accouché, vendredi 28 février, de son troisième enfant. Il s'agit d'un garçon prénommé Apollo Bowie Flynn.

La chanteuse Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale, le leader du groupe Bush, ont accueilli leur troisième garçon, vendredi 28 février. Et c'est le papa de 46 ans qui a annoncé la naissance et le prénom du bébé sur Twitter : "Bienvenue Apollo Bowie Flynn Rossdale", précisant que Bowie et Flynn sont les noms de jeune fille de sa mère et de la mère de Gwen Stefani.

Gwen Stefani avait déjà utilisé son compte Instagram

en janvier dernier pour annoncer le sexe de son troisième enfant : "J’étais prête à transmettre ma couronne. Mais je dois encore être la reine de la maison. #cestungarçon", avait-elle écrit en dessous d'une photo d’elle portant un diadème. Le petit Apollo Bowie Flynn rejoindra donc très vite ses grands frères Kingston James McGregor (7 ans et demi) et Zuma Nesta Rock (5 ans et demi).
Les célébrités ont félicité le couple sur les réseaux sociaux :


"Félicitations la Reine!"

"Félicitations, Gavin Rossdale et Gwen Stefani ! Bienvenue au monde, Apollo !"

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.