• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Guillaume Canet dévoile un nouveau tatouage sur Instagram

guillaume canet tatouage instagram famille

Ce mercredi 25 mars, Guillaume Canet a dévoilé un nouveau tatouage qu’il a posté sur son compte Instagram. Le dessin représente une fleur ornée d’un "M" majuscule, une lettre symbolique pour l’acteur.

C’est une photo qui a d'abord suscité de nombreuses interrogations. Ce mercredi 25 mars, Guillaume Canet a publié une image de son nouveau tatouage sur le bras, via son compte Instagram. ###Twitter### Le dessin représente une fleur ornée de la lettre M écrite en majuscule. A côté, l’acteur a posté le message :"3 cœurs pour 3 M". Il s’agit bien d’une référence au prénom de sa femme Marion Cotillard et à celui de son fils Marcel, né en mai 2011. Mais une question demeure : à qui fait référence le troisième "M" ? Après avoir laissé douter les internautes, l’acteur français a mis fin au suspense en répondant que le troisième "M" correspondait à "moi". Une belle déclaration d’amour de la part du comédien à sa petite famille. Si on le voit régulièrement au cinéma, le couple reste très discret depuis la naissance de leur fils. Les amoureux seront d’ailleurs bientôt réunis à l’écran, puisqu'ils ont prêté leur voix aux personnages du film d’animation Les Minions prévu pour juillet 2015, le spin-off de Moi, moche et méchant. Guillaume Canet et Marion Cotillard ont déjà tourné ensemble dans plusieurs longs-métrages, comme Jeux d’Enfants en 2003, Le Dernier Vol en 2009 ou encore Les Petits Mouchoirs en 2010.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.