Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Grey’s Anatomy" : un personnage emblématique quitte la série

"Grey’s Anatomy" : un personnage emblématique va mourir

Attention spoilers ! L’épisode 21 de "Grey’s Anatomy", diffusé ce jeudi 23 avril aux Etats-Unis, a mis fin à l'histoire d’un personnage emblématique de la série. Un dénouement inattendu !

Mercredi dernier, Shonda Rhimes la créatrice de Grey's Anatomy avait déjà semé le chaos en déclarant à Entertainment Weekly qu’"il serait possible de ne pas voir Derek pendant un moment"  dans la série. Il semblerait que ce petit aparté dure l’éternité !

En effet, dans l’épisode 21 de la saison 11 de Grey's Anatomy, baptisé "How To Save a Life", 8,2 millions de fans ont assisté à la mort du docteur "Mamour" alias Derek Sheperd, joué par Patrick Dempsey. Ainsi, le premier rôle masculin de la série et le mari de Meredith Grey, est d’abord déclaré en état de mort cérébrale après un terrible accident de voiture, pour être finalement débranché selon son épouse.

Depuis le début de la saison 11 de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey était déjà peu présent. En acceptant un poste à Washington, il s’était éloigné de l’hôpital de Seattle et n’était revenu qu’à l’occasion des derniers épisodes diffusés avant la mort brutale de son personnage jeudi dernier. Un shoking twist qui n’a pas manqué de faire son effet sur la Toile et provoqué la colère des internautes sur Twitter. Ainsi, Patrick Dempsey a pris la parole pour le site TV Line afin d’applaudir "le parcours remarquable de la série"  et de remercier les fans de la série dans une interwiew pleine d'émotions. "C'est incroyable de voir à quel point les fans sont dévoués et passionnés, et je serai toujours reconnaissant et honoré d'avoir pris part à cette expérience," a-t-il déclaré. Il a même versé quelques larmes lors d'une interview pour Entertainement Weekly dans laquelle il évoquait le plaisir d'avoir pu travailler aux côtés d'Ellen Pompeo. De son côté, Shonda Rhimes a également tenu a publié un communiqué après la diffusion de l’épisode dans lequel elle affirmait : "Derek Sheperd est et sera toujours un personnage extrêmement important, pour Meredith, pour moi et pour les fans." La showrunner a conlu en indiquant que la disparition du docteur "Mamour" allait ouvrir de nouveaux horizons pour la suite de la série, principalement autour de Meredith.

LIRE LA SUITE
Myriam Benachour
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.