Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Gravity : un premier extrait angoissant du film a été dévoilé

Gravity : un premier extrait angoissant du film a été dévoilé

Alors que la bande-annonce de "Gravity", le nouveau film d'Alfonso Cuaron, a été dévoilée en mai dernier, les studios Warner Bros ont profité du Comic-Con pour révéler en exclusivité un premier extrait plutôt angoissant.

Le Comic-Con de San Diego semblait être le lieu de rendez-vous du week-end : après la révélation du trailer de l'ultime saison d'How I Met Your Mother, c'est au tour de George Clooney et de Sandra Bullock de faire sensation. En effet, les studios Warner Bros ont profité du rassemblement pour dévoiler un extrait de Gravity, le prochain film du réalisateur Alfonso Cuaron.

Huis-clos situé dans l'espace, Gravity se transforme rapidement en thriller lorsque Ryan Stone et Matt Kowalsky (deux astronautes incarnés par Sandra Bullock et George Clooney) se retrouvent perdus et seuls dans l'univers, après qu'une catastrophe ait détruit leur navette spatiale. Un film qui promet donc d'être angoissant, face à l'immensité de l'espace et à la solitude des personnages.

Sélectionné pour faire l'ouverture de la 70ème Mostra de Venise, le 28 août prochain, Gravity ne devrait pas sortir au cinéma avant le 23 octobre 2013.

Découvrez ci-dessous le premier extrait de Gravity :

Ainsi que la bande-annonce du film :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.