• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Grace de Monaco" : Nicole Kidman en route pour les Oscars 2014

grace de monaco nicole kidman

Le biopic de Grace Kelly réalisé par Olivier Dahan sortira en pleine saison des Oscars aux Etats-Unis. Nicole Kidman se place d’ors et déjà dans la course à la statuette.

Le biopic de Grace de Monaco par Olivier Dahan serait-il déjà en route pour les Oscars 2014 ?
La Weinstein Company, à qui l’on doit le brillant parcours de The Artist aux Etats-Unis, semble en tout cas y croire. La société a annoncé cette semaine que le film sortirait aux Etats-Unis le 27 décembre prochain, en pleine saison des Oscars. Dans un communiqué, la production a tenu à rappeler le talent de l’actrice principale : "Comme toujours, Nicole Kidman offre une performance parfaite. Elle interprète avec justesse cette femme qui n’était pas seulement une figure royale mais aussi une légende du grand écran et une icône de la mode." Selon les spécialistes, ce rôle pourrait bien offrir un deuxième Oscar à Nicole Kidman. Le film se concentrera sur quelques mois de la vie de Grace de Monaco et du Prince Rainier (interprété par Tim Roth) durant l'année 1962, alors que la principauté de Monaco est en pleine crise politique, suite à une décision de Charles de Gaulle concernant les impôts des habitants. Ce biopic semble bien parti pour faire du bruit ces prochains mois : on parle même d’une possible projection lors du prochain festival de Cannes si Olivier Dahan réussit à le terminer à temps. La course aux récompenses est lancée !

--> Retrouvez plus de news !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.