Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Google : Android fait une pause KitKat !

Google fait une pause Kitkat android 04092013

Google et Nestlé ont passé un accord chocolaté pour nommer la nouvelle version d’Android KitKat.

Après cupcake, donut, éclair, froyo, gingerbread, honey, ice cream sandwich et jelly bean, la nouvelle version du système d’exploitation Android qui équipe des milliards de téléphones à travers le monde sera baptisée KitKat. Google a annoncé la nouvelle mardi matin lorsque l'entreprise a révélé sa nouvelle figurine élaborée à partir de barres chocolatées Nestlé devant son siège de Mountain View en Californie.

Selon la BBC, l’accord passé entre Google et Nestlé n’aurait pas couté un centime aux deux entreprises qui profiteront des retombées de la médiatisation de l’opération. On devrait donc bientôt voir apparaître des KitKat aux couleurs d’Android et de son petit robot vert, avec la chance de gagner une tablette tactile.

La mise à jour du système d’exploitation est attendue à l’automne. Alors qu'on attendait le nom Key Lime Pie (tarte au citron en français), pour la lettre K, la marque a jugé que ce nom n'était pas assez universel et lui a préféré KitKat. Cet accord semble marquer une nouvelle étape dans la stratégie de Google qui ne s'était pas encore associé à une marque pour lancer les nouvelles versions de son système d'exploitation aux noms sucrés. Saurez-vous deviner quelle sucrerie sera choisie pour la version suivante ?

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.