Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gonflé : il publie sa rupture sur Vine !

Il filme sa rupture

Une vidéo de six secondes fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. Un garçon a filmé sa rupture avec sa petite amie, avant de la faire partager.

Alors que la guerre est déclarée entre Instagram et Vine, certains utilisateurs se servent de ces applications pour faire partager au monde entier des situations cocasses… Comme ce jeune homme, qui n’a pas trouvé mieux que de filmer sa rupture avec sa petite amie, avant de la publier sur son compte Vine avec cette citation : "You guys just witness my breakup" ("Les gars, vous venez d’assister à ma rupture"). ###Twitter###

Sur cette vidéo de six secondes, on voit "Khoaliti" (il s’agit de son pseudo Vine) se faire réprimander par sa petite amie, invisible à l’écran. La raison ? Le garçon de 19 ans a "liké" une photo, et s’est abonné au compte Instagram d’une autre fille.  Surprenant son copain en train de filmer la scène, la jeune fille s’énerve et lui donne une claque derrière la tête.

Le jeune homme ne s’est pas contenté de publier la photo sur Vine, il l’a également posté sur le site de partage Reddit. Le succès est immédiat, et même lui n’en revient pas : "J'ai posté ça ici juste avant d'aller au travail et 8 heures plus tard, c'est sur la page d'accueil ! Lol. Pour faire court, c'était une relation de trois mois que je ne prenais pas trop au sérieux comme vous pouvez le voir... des problèmes aussi tôt ? Non merci, je suis parti ! Haha." Après les demandes en mariage et la rupture, à quand l'apprentissage de la drague sur Vine ?

 

> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.