Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Golden Globes : les Français à l'honneur !

golden globes

Cette année, c'est Megan Fox et Jessica Alba qui ont eu l'honneur d'annoncer les noms des nominés aux Golden Globes. Et les Français ne sont pas en reste.

Les nominations des prochains Golden Globes ont été dévoilées aujourd'hui à Los Angeles. Parmi la sélection, on retrouve Argo de Ben Affleck, Django Unchained, le prochain Tarantino, ou encore le dernier Spielberg Lincoln, qui compte à lui seul sept nominations. La France n'est pas en reste puisque deux films nationaux sont présents dans la sélection : De rouille et d'os et Intouchables. Marion Cottilard est d'ailleurs une nouvelle fois nommée dans la catégorie "meilleure actrice dans un drame", aux côtés de Jessica Chastaing ou Naomi Watts. Côté masculin, on retrouve Daniel Day-Lewis, Joaquin Pheonix ou Richard Gere. En comédie, Happiness Therapy et Les Misérables se taillent la part du lion avec quatre nominations chacun.

--> Cliquez ici pour retrouver la liste complète des nominés et pour plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.