• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : Gisele Bündchen chante pour la dernière campagne H&M

gisele bundchen h&m

Egérie de l'enseigne de prêt-à-porter H&M, Gisele Bündchen s'essaie à la reprise du tube disco "Heart of Glass" de Blondie, à l'occasion de la dernière campagne du géant suédois.

Après avoir dévoilé ses clichés pour la campagne de maillots de bain H&M, Gisele Bündchen revient plus sublime que jamais dans le spot publicitaire dédié à la fameuse ligne Swimsuit 2014. Toute de bikinis vêtue, le top brésilien ne se contente pas, cependant, de prendre la pose dans les dernières nouveautés de la marque (un modèle une pièce asymétrique et un deux-pièces imprimé léopard), mais pousse également la chansonnette de jour comme de nuit sur une plage.

Un exercice auquel Gisele s'était déjà prêtée pour l'enseigne de prêt-à-porter en septembre dernier, en revisitant "All Day and All of the Night" du groupe The Kinks. Une reconversion étonnante pour le mannequin de 33 ans qui réitère aujourd'hui, avec l'interprétation de la chanson "Heart of Glass" de Blondie, dans une version dance adaptée par le DJ français Bob Sinclar. Disponible à partir de mai prochain, ce single vera, une nouvelle fois, ses ventes entièrement reversées à l'UNICEF et son programme en faveur de l'éducation des enfants. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.