Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Girls Just Gotta Have Fun", le premier tube de Sophia Grace (mais sans Rosie)

Sophia Grace sort son premier single

A 9 ans, la petite Sophia Grace (que le monde avait découvert grâce à sa reprise de Nicki Minaj) vient de sortir son premier single, "Girls Just Gotta Have Fun". Attention les yeux.

Vous vous souvenez de Sophia Grace ? La petite fille de 9 ans vient de sortir son premier single, "Girls Just Gotta Have Fun" dont le clip vient d’être dévoilé. Au programme : voitures roses, diadèmes, tutus et rap évidemment. Sa cousine Rosie fait aussi partie de l’aventure même si on ne l’entend pas pousser la chansonnette.



Les deux fillettes avaient fait le buzz sur internet en 2011 après avoir interprété le tube de Nicki Minaj , "Super Bass", en tenues de princesses. Aujourd’hui, la vidéo a été vue plus de 42 millions de fois sur You Tube. Surfant sur la vague, la présentatrice Ellen De Generes leur avait ensuite confiée une petite chronique dans son show. Interview de stars autour d’une tasse de thé ou voyage à Disney, la spontanéité des deux fillettes avait fait craquer les téléspectateurs. Avec ce premier single à seulement 9 ans, Sophia Grace ne compte pas s'arrêter là. Peut-être dépassera-t-elle les ventes de single de son idole Nicki Minaj dans quelques temps ?

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.