Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Giorgio Armani fête ses 40 ans en grande pompe

Les événements clôturant la célébration des 40 ans de Giorgio Armani

Tout au long de l'année Giorgio Armani a mis en place une série d'événements pour célébrer son 40ème anniversaire : un grand défilé et un centre d'exposition ont vu le jour pour clôturer cette année de festivités.

40 semaines de célébrations pour 40 ans d'anniversaire ! Pour clôturer ce moment de fête en beauté, le créateur a organisé un défilé au Armani Teatro, à Milanoù les mannequins portaient les plus belles créations retraçant les dix années de haute couture de la maison Giorgio Armani. Une façon pour lui de faire revivre ses vêtements d'exception, mais aussi d'annoncer le lancement de son centre d'exposition sur ses oeuvres. En effet ce dernier rendez-vous n'était pas uniquement dédié au défilé mais aussi à l'ouverture d'Armani /Silos, un centre d'exposition de 4500m carrés, situé à Milan, et entièrement dédié à la maison Armani. La première exposition est une réstrospective des 40 années de travail du créateur. Au programme 600 vêtements et 200 accessoires sont exposés par thèmes. C'est donc un double événement auquel étaient conviés 500 invités de renom, parmi eux : Cate Blanchett, Leonardo DiCaprioPierce Brosnan et Janet Jackson.

Ces deux événements ont clôturé les 40 semaines de célébration pour Giorgio Armani. Le défilé et l'ouverture d'Armani / Silos ont eu lieu exactement le même jour que l'ouverture de l'Exposition universelle de Milan où le créateur est l'ambassadeur en charge de la mode. 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.