Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Get Lucky" de Daft Punk détrôné par "Quand il pète il troue son slip" sur iTunes

sébastien patrick

On pensait le buzz des Daft Punk indétrônable, et pourtant : le titre parodique de Sébastien Patrick, "Quand il pète il troue son slip", est passé numéro 1 des ventes de single, devant le tube de l'été du duo électro français, "Get Lucky".

Sébastien Patrick, alias Cartman, le réalisateur de l’émission "Touche Pas à Mon Poste", présentée par Cyril Hanouna sur D8, a de quoi se réjouir : le voici devant le groupe le plus fort en communication du moment, Daft Punk. Habitué à créer des personnages et des sketchs, c'est fin mars que Cartman a trouvé son avatar gagnant : Sébastien Patrick, qui a débarqué sur le plateau de l'émission avec une chanson qui n'a pas peur de la vulgarité : Quand il pète il troue son slip.

Face à l’engouement provoqué par la chanson parodique, le (vrai) présentateur Patrick Sébastien a chanté le 4 avril sa propre version en tant qu’invité de l’émission, qui a ce jour-là battu son record d’audience. Ainsi, depuis mercredi, Cartman a rendu son titre disponbile en téléchargment sur iTunes (pour la modique somme de 1.29€) ; c'est ainsi que le titre s'est hissé en première position. Son auteur d'ailleurs ne cache pas sa joie sur Twitter :

Les plus fans pourront aussi adhérer au groupe "Pour que Pour que Sebastien Patrick représente La France a L'Eurovision En 2014" qui a déjà… 2160 convaincus. Les autres pourront découvrir la fameuse chanson...

 

LIRE LA SUITE
B.K.

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.