Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Get Lucky" de Daft Punk détrôné par "Quand il pète il troue son slip" sur iTunes

sébastien patrick

On pensait le buzz des Daft Punk indétrônable, et pourtant : le titre parodique de Sébastien Patrick, "Quand il pète il troue son slip", est passé numéro 1 des ventes de single, devant le tube de l'été du duo électro français, "Get Lucky".

Sébastien Patrick, alias Cartman, le réalisateur de l’émission "Touche Pas à Mon Poste", présentée par Cyril Hanouna sur D8, a de quoi se réjouir : le voici devant le groupe le plus fort en communication du moment, Daft Punk. Habitué à créer des personnages et des sketchs, c'est fin mars que Cartman a trouvé son avatar gagnant : Sébastien Patrick, qui a débarqué sur le plateau de l'émission avec une chanson qui n'a pas peur de la vulgarité : Quand il pète il troue son slip.

Face à l’engouement provoqué par la chanson parodique, le (vrai) présentateur Patrick Sébastien a chanté le 4 avril sa propre version en tant qu’invité de l’émission, qui a ce jour-là battu son record d’audience. Ainsi, depuis mercredi, Cartman a rendu son titre disponbile en téléchargment sur iTunes (pour la modique somme de 1.29€) ; c'est ainsi que le titre s'est hissé en première position. Son auteur d'ailleurs ne cache pas sa joie sur Twitter :

Les plus fans pourront aussi adhérer au groupe "Pour que Pour que Sebastien Patrick représente La France a L'Eurovision En 2014" qui a déjà… 2160 convaincus. Les autres pourront découvrir la fameuse chanson...

 

LIRE LA SUITE
B.K.

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.