Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

George Clooney se serait fiancé

George Clooney et Amal Alamuddin à Los Angeles. Crédit : Abaca

L'acteur américain George Clooney aurait demandé en mariage sa petite amie, l'avocate britannique Amal Alamuddin.

Mis à jour du 08/09/2014 : C’est au cours de la cérémonie "Celebrity Night Fight" qui se tenait à Florence, en Toscane, ce week-end, que George Clooney a annoncé le lieu de son mariage avec sa fiancée Amal Alamuddin. Après de multiples rumeurs sur le lieu de la cérémonie (notamment au Lac de Côme dans la propriété de l’acteur américain), c’est finalement à Venise que devrait se dérouler le mariage, après une union civile à Chelsea. 

Le célibataire le plus endurci et convoité d’Hollywood se serait enfin décidé à se caser. George Clooney aurait demandé en mariage sa compagne, Amal Alamuddin. Ce serait la deuxième noce pour l'interprète du Docteur Ross dans la série Urgences, il s'était marié avec l'actrice Talia Balsam de 1989 à 1993.

Agée de 36 ans, cette avocate britannique originaire du Liban est aujourd’hui une juriste très respectée. Diplômée en droit de l’université d’Oxford, trilingue (elle parle anglais, français et arabe), elle est l’avocate du célèbre fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. La Britannique partage également un point commun avec son fiancé : l’engagement humanitaire. Très impliqué notamment au Darfour, l’ONU a nommé George Clooney "messager de la paix" en 2008, une prestigieuse distinction pour une star hollywoodienne. Quant à Amal Alamuddin, elle travaille régulièrement aux côtés de Kofi Annan pour diverses commissions de l’ONU. Avec un CV aussi bien rempli, nul doute que l’acteur américain se serait enfin décidé à lui passer la bague au doigt. Un exploit que les nombreuses ex de George Clooney, dont les mannequins Lisa Snowdon, Elisabetta Canalis, la star de catch Stacy Keibler, ou encore la Française Céline Balitran, n'ont pas réussi à accomplir.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.