Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

George Bush senior se rase la tête en signe de soutien à un enfant leucémique

George Bush sénior se rase la tête en soutien à un enfant leucémique

L’ancien président américain George Bush senior s’est récemment rasé le crâne en signe de soutien à Patrick, un enfant de deux ans atteint de leucémie.

Solidaire face à la maladie, l’ex président des Etats-Unis (à la tête du pays de 1989 à 1993), George H. W. Bush a décidé de se raser la tête "en signe de solidarité avec le fils de l’un de ses gardes du corps, atteint d’une leucémie", a expliqué son représentant Jim McGrath.

A 89 ans, Bush senior, ému par la maladie de Patrick - un petit garçon de deux ans dont le traitement contre la leucémie fait chuter ses cheveux -, a décidé de suivre l’exemple de ses agents de sécurité, en passant lui-aussi sous la tondeuse.

Un très beau geste de soutien pour une cause qui touche personnellement la famille Bush. En effet, il y a maintenant presque 60 ans, l’ancien président et sa femme ont perdu leur fille Robin, atteinte de leucémie à l’âge de 4 ans.

Très impliqué dans la lutte contre cette maladie, le couple Bush a par ailleurs fait un don à l’association de soutien à la famille de Patrick, chargée de soulever des fonds afin de payer les frais médicaux du petit garçon.

Découvrez les photos de George H. W. Bush en compagnie du petit Patrick et de ses agents de sécurité :



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.