Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Gatsby le Magnifique" : Beyoncé va reprendre un titre d’Amy Winehouse

beyonce  gatsby le magnifique

Beyoncé va revisiter le titre "Back to Black" d’Amy Winehouse sur la bande-originale de Gatsby le Magnifique.

Bonne nouvelle pour les fans de Beyoncé : la chanteuse va reprendre le célèbre "Back to Black" d’Amy Winehouse sur la bande originale du film, Gatsby le Magnifique. La chanson avait été produite par Mark Ronson et Salaam Remi et avait permis à Amy Winehouse - décédée en juillet 2011 à l’âge de 27 ans suite à une intoxication à l’alcool - de conquérir les charts de son pays natal, le Royaume-Uni, puis du monde entier.


"C’est une version très différente de Back to Black", a cependant précisé le porte-parole d’Interscope Records à E! News. Cette participation ne résulte tout de même pas du plus grand des hasards : c’est son mari Jay-Z qui est chargé de la production de la bande-originale du film. La chanson sera dévoilée le 15 mai prochain, jour de la projection de Gatsby le Magnifique au festival de Cannes.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.