Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Game of Thrones" : la série repart pour deux saisons supplémentaires

Emilia Clarke incarne Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones

Alors que la saison 4 de "Game of Thrones" vient de démarrer aux Etats-Unis sur HBO, la chaîne vient d’annoncer que la série a été renouvelée pour des saisons 5 et 6.

Avec un record d’audience de 6,6 millions de téléspectateurs et une saturation du site replay d’HBO pour le premier épisode de la saison 4, Game of Thrones fait un retour tonitruant. A tel point que la chaîne a annoncé, mardi 8 avril, qu’elle renouvelait la série pour deux saisons supplémentaires.

C’est du jamais vu, la série "est un phénomène sans équivalent. David BenioffD.B Weiss (les créateurs de la série) et leurs talentueux collaborateurs continuent à se surpasser" a déclaré, dans un communiqué, Michael Lombardo, président d’HBO. Ordinairement, les diffuseurs attendent le milieu de chaque saison avant d’annoncer, ou non, le maintien de la série.

Grâce à ce renouvellement et avec la fin de la série True Blood sur HBO, Game of Thrones devient la plus ancienne série encore en diffusion sur la chaîne. Le mois dernier, David Benioff et D.B Weiss avaient annoncé leur intention de tourner sept saisons en n’excluant pas la possibilité d’une huitième. Et selon les rumeurs, Game of Thrones pourrait se terminer sur le grand écran.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.