• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : Jay-Z offre un œuf de dragon à Beyoncé

game of thrones beyonce jay-z oeuf de dragon emilia clarke interview

Dans une interview à "Harper’s Bazaar" ce lundi 11 mai, Emilia Clarke a fait des révélations étonnantes. L’actrice de "Game of Thrones" a annoncé que Jay-Z avait acheté un œuf de dragon de la série pour Beyoncé. Explications.

C’est un cadeau dont rêvent tous les fans de Game of Thrones. Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar ce lundi 11 mai, l’actrice Emilia Clarke (alias Daenerys Targaryen dans la série) a révélé que Jay-Z a récemment fait l'acquisition d'un des œufs de dragon présent dans la série. ###Twitter### Mais pour quelle raison ? "Apparemment, Jay-Z en a acheté un à Beyoncé" a expliqué l'actrice britannique au site américain. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l’histoire de ces oeufs, il faut voir cela comme de gros objets ovales qui possèdent des pouvoirs insoupçonnés. Si l’héroïne de Game of Thrones a longtemps pu admirer ces petites merveilles sur les plateaux de tournage, elle n’a jamais pu s’offrir un de ces oeufs. Décrits comme de véritables œuvres d’art, "ils sont vraiment très, très chers et extrêmement lourds" pour que les acteurs puissent les amener avec eux comme souvenir, selon l'actrice. Dans cet entretien pour Harper’s Bazaar, Emilia Clarke a également confirmé que Queen B était une fan de la série et qu’elle avait très envie de posséder un de ces œufs. A en croire ce nouveau cadeau, les caprices de Beyoncé n’ont pas de limites pour Jay-Z. Après tout, quand on aime, on ne compte pas !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.