Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game Of Thrones" en tête du palmarès des séries les plus piratées en 2014

"Game Of Thrones" dans le palmarès des séries les plus piratées en 2014

Le phénomène des séries ne s’affaiblit pas et leur piratage non plus. Le site Torrentfreak.com a révélé le top 10 des productions les plus hackées en 2014 et pour la 3ème année consécutive "Game Of Thrones" arrive en tête.

Malgré son illégalité, le téléchargement des séries est un indicateur indéniable de la popularité des différentes productions. Pour la troisième année consécutive, Game Of Thrones est la série la plus piratée sur internet comme l’a révélé le site Torrentfreak.com dans son palmarès annuel.

Ainsi, le dernier épisode de la saison 4 aurait été hacké par plus de 8 millions d’individus sur le site de téléchargement illégal BitTorrent cette année, alors qu’il a été visionné à la télé aux États-Unis par plus de 7 millions de personnes. D’après le classement, la série HBO de David Benioff devance largement les téléchargements de deux nouvelles arrivées dans le classement : The Walking Dead (4 800 000 piratages) et The Big Bang Theory (3 900 000 téléchargements). En revanche, ces deux mêmes séries distancent de loin Game Of Thrones en termes d’audiences à la télé puisqu’elles ont engendré respectivement plus de 17 millions de spectateurs pour l’une et plus de 18 millions pour l’autre. Pour autant, ces chiffres ne comprennent pas le mode de visionnage du streaming qui permet de regarder en ligne les épisodes sans les télécharger. Retrouvez ci-dessous le top 10 des séries les plus téléchargées selon le site, on remarquera que de vieux programmes comme Grey’s Anatomy ou encore South Park sont toujours très appréciés :

Capture d'écran du top 10 sur le site Torrentfreak.com.

-> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.