Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le concours pour passer la nuit avant les soldes aux Galeries Lafayette avec Airbnb

galeries lafayette

Les Galeries Lafayette et Airbnb ont imaginé un concours pour gagner une nuit sous la coupole du grand magasin le 6 janvier. Un moment mode inoubliable pour voir l’envers du décors et être les premières sur place le jour du lancement des soldes.

Qui n'a jamais rêvé de dormir dans l'un des grands magasins les plus réputés de France ? En partenariat avec Airbnb, le site de location de particuliers, Les Galeries Lafayette ont imaginé un concours qui va ravir les modeuses. Le 6 janvier prochain, la veille des soldes, le temple de la mode offrira à 6 chanceux l'occasion de dormir sous la fameuse coupole du magasin, dans un rayon de prêt-à-porter. Une nuit extraordinaire pour préparer son shopping en compagnie d’un expert, loin de l’hystérie du premier matin des soldes, et se réveiller sur place le jour-J.

Mais ce n’est pas tout,  Les Galeries Lafayette ne se contentent pas de proposer une nuit spéciale. En effet, la boutique donne la possibilité de passer un moment d'exception dans ses locaux : un dîner et petit-déjeuner, ainsi qu'une carte cadeau d'une valeur de 200€ seront offerts aux gagnants. Une jolie surprise qui arrive après Noël, que l’on peut tenter de gagner en écrivant une centaine de mots sur nos motivations de la façon la plus créative possible. Bonne chance !

Concours Galeries Lafayette x Airbnb, jouez dès maintenant et jusqu'au 28 décembre sur le site Airbnb.

LIRE LA SUITE
Sara Bernède
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.