Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, bientôt parents ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, bientôt parents ?

Selon le magazine people Voici, Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, également princesse héritière de Monaco, serait enceinte. Plusieurs journaux ont relayé la nouvelle.

Depuis hier, les journaux s’emballent après l’annonce faite par l’hebdomadaire people Voici. Sur son site web, la rédaction avait en effet annoncé hier une grosse nouvelle à paraître dans son numéro du 5 juillet : "Voici peut vous l’annoncer : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh vont devenir parents. À bientôt 27 ans, la fille de Caroline de Monaco découvrira bientôt les joies de la maternité pour la première fois. Photos à l’appui, votre magazine préféré vous dit tout sur cette grossesse".

Rien n’a été confirmé pour le moment (le Figaro.fr a essayé de contacter le Rocher, mais sans succès). Si la rumeur s’avérait exacte, il s’agirait alors de son premier enfant – aussi égérie pour la ligne hippique de Gucci - et du deuxième enfant de l’humoriste, âgé de 42 ans. En effet Gad Elmaleh est le père de Noé, 13 ans, qu’il a eu avec son ex-femme, la comédienne Anne Brochet.

Certaines tenues pourraient en effet laisser entrevoir un léger baby bump, comme ce tailleur que Charlotte Casiraghi portait lors de la compétition équestre de jumping de Monte-Carlo, et nous laisser penser que la cavalière attendrait un heureux évènement... Les journaux ont également souligné que Charlotte Casiraghi, pourtant brillante cavalière, a refusé de participer à plusieurs compétitions ces dernières semaines (officiellement à cause de douleurs lombaires).

Le couple avait officialisé sa relation en mars dernier à l’occasion du Bal de la Rose. Le magazine people Public avait notamment indiqué que Charlotte Casiraghi arborait une belle bague de fiançailles sertie de diamants, qu’on a pu apercevoir lors d’une cérémonie de remise de prix d’une course hippique. Les rumeurs de mariage viennent donc amplifier la rumeur d’un éventuel bébé qui serait attendu pour l’hiver prochain. Il ne nous reste plus qu’à suivre l’affaire de près…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.